Politique de relations client/fournisseur

J’adhère personnellement à plusieurs fondements basés sur le respect à ce qui a trait aux relations client/fournisseur.
Philosophie

Mieux vaut un client heureux de mes services que dix clients mécontents. 

C’est pour cela que je ne prends que quelques mandats  à la fois pour garder une relation constructive et assurer un service personnalisé et de qualité.

Confidentialité

Les informations sur mes clients sont confidentielles.

Aucune information privée n’est fournie à d’autres personnes, qu’ils soient clients ou non, sans autorisation explicite. À moins qu’il s’agisse d’informations publiques et présentes sur les sources d’information ouvertes.

Éthique

J’adhère rigoureusement aux principes d’éthique dans tout le travail que je fait.

Je m’assure que tout client, potentiel ou existant, adhère aussi à ces principes.

Rigueur

La communication est très importante pour éviter toute ambiguïté.

Dans toutes les phases d’un mandat, du devis à la facturation finale, j’indique en détails, le temps requis et le temps réellement effectué.

Je reste en communication constante avec le client durant toutes les phases du mandat.